More  
Views
   

Global Game Jam StrasbourgVous pensiez en avoir terminé avec les vidéos de la Global Game Jam Strasbourg 2017 ? Et bien non, il reste encore des équipes !

Pour cette dixième interview, Gilles Noeppel de la société Almédia et Antoine Schmoll du studio Ernestine m’ont parlé de leur expérience dans le domaine du jeu vidéo ; et bien entendu de God Vibrations, qui a reçu un prix de la part du jury lors de la soirée « After Global Game Jam 2017« .

Voilà 3 ans que l’équipe No Dev At All participe à la Global Game Jam ; cette interview s’est donc transformée en véritable documentaire (c’est aussi la seule team où la caméra s’est coupée au bout de quelques minutes… Donc navré pour le montage vidéo et merci à Alsace Digitale pour le micro 🙂 !) !

Après 4ways 4ward et Chicken Rune, voici God Vibrations ! :

Description du jeu : « Plate-forme 2D multijoueurs en mode versus de 2 à 4 joueurs inspiré de jeux comme Smash Bros et Towerfall où les « jumpy kawaii gods » se battent dans des endroits où le sol vibre selon la musique. Tout cela à cause de ce barde qui chante des histoires de dieux qu’il ne connaît pas ! »

Disponible ici : https://nodevatall.itch.io/godvibrations

Interview – Global Game Jam Strasbourg 2017 : Équipe « NoDevAtAll »

Photo du profil de Pierre Dugame
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>