[ÉVÉNEMENT] Indie Game Nights #1

Views

Le FabCafe Strasbourg, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, East Games et Le Shadok s’associent et inaugurent ensemble un cycle de rencontres autour du jeu vidéo indépendant à Strasbourg !

Venez jouer, rencontrer et échanger avec les créateurs de jeux vidéo de Strasbourg !

Le format est simple : en début de soirée, trois développeurs strasbourgeois vous font visiter les coulisses de leur jeu vidéo en cours de production. Puis, c’est à vous de prendre les manettes pour tester les jeux présentés et échanger en tête-à-tête avec les développeurs.

Les développeurs en présence :

– Eric Tomkowski, du studio ABX Games Studio, présentera son jeu « Tetra’s Escape »

– Aurélien Schneider, du studio Mastodonte, présentera son jeu « Beat the Clock »

– Laurent Siefer, du studio I Am A Dog, présentera son jeu « CIBOS »

Si vous développez vous aussi votre propre jeu, vous pourrez profiter de cette deuxième partie de soirée pour le soumettre de façon informelle au regard bienveillant du public, en attendant de monter sur scène la fois suivante (14 août).

En parallèle, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg vous propose une sélection de trois jeux indépendants multijoueurs, en accès libre tout au long de la soirée : de quoi passer un bon moment et pimenter vos soirées entre amis !

Vous pourrez vous essayer à ces trois jeux indépendants multijoueurs :
– TowerFall Ascension
– Speedrunners
– Screencheat

Rendez-vous le mardi 12 juin 2018 à 19h30 au Shadok (entrée libre) !

[ÉVÉNEMENT] Indie Game Nights #1

Photo du profil de Pierre Dugame
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>