[ÉVÉNEMENT] La bat’cade V

Views

La bat’cade revient pour sa cinquième édition !

Toujours aussi fidèle à son concept, l’équipe de la Bat’cade va vous faire voyager dans une époque que vous n’avez peut-être pas connu !

Rendez-vous du 1er au 3 décembre 2017 à La Maison Bleue à Strasbourg pour des parties endiablées en mode arcade !

Bat'cade V

Hello boyz and girlz, geeks et geekettes, amateurs de joysticks et d’apéro, fanatiques du 15khz et défenseurs de la HD, cosplayeurs de Kuroko’s basket et speedrunners de congo bongo, l’heure est pas grave, elle est genre historique GENRE HISTORIQUE ! (rpz les RC) Bref, trêve de galéjades et billevesées la mozeuh fockin’ Bat’cade V arrive à grands pas !

Elle se tiendra donc les 1, 2 et 3 Décembre à la maison bleue à Strasbourg 3 rue de Guebwiller 67100.

Je vais apporter un soin tout particulier à l’ambiance de la salle (lumières) parce que je suis peut être un clampin lambda mais j’écoute les critiques ! On proposera toujours de la restauration sur place et on fera le max pour que ce soit autant qualitatif que quantitatif. On va essayer de multiplier les tournois du shnaps l’aprem et de proposer les gros tournois le soir. On aura de la borne en plus cette année, principalement de la naomi, on croise les doigts pour les deux versus 100% fonctionnelles et une régie stream devrait être en place. On va sortir des jeux inédits, on accompagnera les petits et grands comme d’hab et puis on sera toujours dispo pour discutailler autour d’une canette. J’espère que vous aimez pas les singes qui foutent le feu à votre tente parce que ça va rouster sec pour le premier Tournoi en versus de Congo Bongo sur table cocktail !

See you space geeks 😉

Je n’étais pas dispo pour la quatrième édition, mais vous pouvez compter sur moi pour la cinquième !

[ÉVÉNEMENT] La bat’cade V

Photo du profil de Pierre Dugame
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>